QS Discover
Réseaute avec les meilleures universités

Salon Masters & Doctorats à Bruxelles

Réseautage
Temps
Hilton Brussels Grand Place
Carrefour de l'Europe 3,, Brussels

Cet événement a déjà expiré pour cette saison et nous travaillons à l'organiser pour la prochaine saison !

Dès que nous pourrons annoncer les dates et autres détails, nous mettrons à jour nos sites en conséquence.

Si tu souhaites être prévenu dès que nous aurons nos nouvelles dates, laisse ton nom et ton adresse e-mail ci-dessous et nous t'en informerons en premier !

- QS Events Team

Please provide a first name
Please provide a lastname name
Please provide a valid email address

Universités participantes

Pourquoi s'inscrire

Le plus grand salon international organisé par QS pour les programmes de master et de doctorat revient à Bruxelles avec les meilleures universités et écoles de commerce du monde entier provenant des destinations d'études les plus populaires.

Rencontre en personne des représentants d'universités, des conseillers d'orientation professionnelle et des organisations éducatives qui te fourniront des informations utiles sur les cours de master et de doctorat, les conditions d'admission, les demandes de visas pour étudier au Royaume-Uni et aux États-Unis, les documents nécessaires et les perspectives de carrière après l'obtention du diplôme.

💌 Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter à belgium@events.qs.com

Rencontre les universités participantes

Rencontre en personne les équipes d'admission, les alumni et les étudiants actuels des meilleures universités locales et mondiales.

Reçois les conseils d'experts

Notre équipe te conseillera sur les tests d'admission, les candidatures, les projets post-universitaires et plus.

Bourses d'études

Postule à nos bourses d'études exclusives disponibles uniquement pour les participants à l'événement.

FAQ

Oui, la participation à l'événement est gratuite. Assure-toi de t'inscrire car les places sont limitées et garde un œil sur tes emails pour plus de détails!

Nous avons des places limitées, alors tu dois réserver ta place. De plus, nous t'enverrons des nouvelles avant l'événement.

Il n'y a pas de code vestimentaire, mais nous recommandons une tenue décontractée pour faire une bonne première impression.

Non, l'événement ne propose pas d'entretiens officiels d'admission. Il te donnera l'occasion de discuter avec des représentants des admissions et de recevoir des réponses à tes questions sur les universités et les options d'études.

Tu veux nous contacter?

Notre équipe est heureuse de t'aider. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter à l'adresse belgium@events.qs.com

Partenaires Médias